À propos

En quelques mots

Colette se confesse est un podcast visant l’épanouissement du bien-être intime en français diffusé tous les 15 jours, pour apprendre à connaître vos désirs et comment les communiquer à votre(vos) partenaire(s).

Que ce soit d’amour tendre ou torride, éphémère ou longue durée, si vous avez envie de vous reconnecter avec votre entre-soi et votre(s) partenaire(s), ce podcast est fait pour vous.

 

Un média complet

Aujourd'hui Colette se confesse est une communauté avec un espace libre où les membres peuvent échanger (Discord), recevoir des actualités et des recommandations culturelles (newsletter) en plus d'écouter / regarder (PodcastYouTube) le retour d'expérience d'un·e invité·e ou de s'évader à l'aide des histoires immersives.

Nous diffusons deux formats :

  • Les Histoires immersives, disons « olé-olé ! » inclusives et féminines pour explorer son imaginaire et développer sa créativité !
  • Les Confessions, une anecdote intime partagé·e par un·e invité·e. 

 

L'objectif

Normaliser la communication autour de la sexualité, des envies et besoins de chacun·e. Tout est plus sexy quand joliment dit !

 

Le mot de Coco

"Suite à une rupture amoureuse, j’étais à la conquête du délice du plaisir solitaire.

Insatisfaite de la pornographie mainstream, je me suis spontanément lancée dans la lecture, puis dans l’écriture et la réalisation sonore d’histoires immersives. Encouragée par mes proches, en février 2020, Colette se confesse est née."

Colette William