Blog
logo animé bouche

Un cadeau pour mon soumis

"Personne ne comprend le chagrin ou la joie d'un autre." Franz Schubert

À écouter devant le sapin

Oser kiffer.

J’avais commencé à écrire un texte, mais un évènement a tout chamboulé ces derniers jours. Par soucis de pudeur, je dresse les détails de ces derniers évènements dans une autre lettre adressée aux donateurs. Ici je vais rester brève pour me concentrer sur les conclusions positives. Je retiens cette effroyable leçon que « plus imprévisible est la vie, plus grande vaut-elle la peine d’être vécue, aussi à risque et intensément soit-elle. »

C’est beau de ressentir. Prendre le temps de dilater un instant T, détailler les tréfonds de notre mémoire pour se souvenir des plus beaux détails et les enjoliver de bonheur.

La demi-mesure est trop insatisfaisante pour mériter d'être vécue. Je vais essayer de me faire la promesse de vivre encore plus pleinement les sensations qui traversent mon corps, apprécier davantage les émotions qui traversent mon âme. Mon corps, mon cœur et mon cerveau sont désormais mes dieux, je souhaite les abonder d’amour et de bienveillance car à eux trois ils forment ma conscience et mon énergie. Mon intérieur est ma maison. Je vais transformer mon complexe de vivacité débordante en maladie saine d'esprit. J'espère que mon trop-plein de vie est contagieux, en tout cas désormais je souhaite qu'il le devienne.

Puisque nous n’avons concrètement aucune emprise sur les diktats de la vie, je souhaite sincèrement que la demi-mesure ne tue plus, qu’elle disparaisse vaincue par des cris de joie et d’émois.

Ma transition est un peu maladroite mais j’en viens à transposer ça à la sexualité. Osons vivre. Osons ressentir. Osons essayer tout ce qui nous intrigue.

Alors voici pour vos oreilles initiées (ou pas) un épisode où je me suis éclatée à dominer. Que c’était bon. Que j’espère que ça vous plaire. Vous croyiez connaître Colette ? Attendez de vous soumettre à ses ordres et désirs et vous m’en direz des nouvelles.

Merci pour votre temps de lecture. Je vous souhaite une merveilleuse écoute.

Et… « Joyeux Noël Félix ! »

Love, Colette

MerciA chaque personne qui a pénétré mon âme, mon corps ou mon cœur. Chacun·e à votre manière vous m'avez tant offert. Ces jolis moments sont des cadeaux à renouveler avec soin dans ma mémoire.Léo pour ton soutien, le mixage et ton énergie pleine d'encouragements.Les Ondes Mécaniques : Violaine, Léontine, Romain & Ervin.

Écouter

Entre dans la confidence !

Envie d’encore plus de contenu non censuré ?

Des histoires coquines
Un espace d'échange anonyme
Qu’on parle secrets et pratiques encore plus librement ?

Tu pourrais être intéressé·e par le Coco Club !

💡 Je t’envoie un audio gratuit pour découvrir ce qui t’attend  !