Bienvenue dans l'univers de Colette se confesse !

Confession de Flo, quand le désir fait perdurer la relation toxique

Confession n°4 - Les Amants passagers


Les Amants passagers

C'est un nouveau format ou c'est la Confession n°4 ?! Les Ă©pisodes oĂč ça papote Ă©taient jusque prĂ©sent des hors-sĂ©ries avec des ami·es (comme les back-to-back avec Arthur et Marjorie oĂč chacun·e raconte leur rencontre, et Marguerite avec qui on lit et Ă©change sur les rĂ©cits reçus des auditeur·ices).


Maintenant c'est officiel ! J'ouvre la discussion et les sujets sont hot et riches en Ă©change ! On peut Ă©couter et aussi regarder sur Youtube et en Live (YT, Instagram, Twitch) ! 


Je suis super contente de commencer avec Flo de Mise à Mùle podcast qui discute vulnérabilité masculine, et ça fait du bien ! Entre désir et turbulences, il confie son anecdote sexy dans un avion qui ne l'avait pas laissé à son aise. On parle ouvertement d'amour, de relations amoureuses pouvant devenir toxiques, du clic-clac bruyant (FAUX on a pas parlé du couinement des ressorts mais je sais que tu sais Flo). J'espÚre que cet épisode vous plaira autant que j'ai eu à le faire !


Crédits et remerciements chaleureux

Flo, pour cet échange sincÚre. J'ai adoré.

Pierre Harmand, ingénieur du son de choc.

Nono, motion designer, live streamer, ami aux petites attentions qui me font tellement de bien. "C'est dans la discrĂ©tion que s'opĂšrent les actions les plus concluantes." StĂ©phane Agnini

Guillaume sans qui Colette ferait ses itw sur le trottoir.



PS : Le titre est repris du film "Les Amants passagers" de Pedro Almodovar. L'avez-vous vu ?

Accéder aux épisodes érotiques en devenant donateur-ice Patreon

Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.