"Réinventer l'amour" pour mieux vibrer ♥️ HORS-SÉRIE

"Réinventer l'amour" pour mieux vibrer ♥️ HORS-SÉRIE

La femme qui fantasme, un monstre ?

Lorsque j’ai lu certains passages de l’essai de Mona Chollet « Réinventer l’amour » j’ai été touchée en plein coeur. La plume pleine de bienveillance avec une réelle envie véhiculant celle d’améliorer les relations hétérosexuelles, je partage le même enthousiasme sur l’importance que les hommes et les femmes communiquent ensemble autour de l’amour.

 

A plusieurs reprises j’avais le sentiment que cet essai s’adressait aux plusieurs facettes de ma personnalités qui se sont façonnées avec les années, de la petite fille à la jeune femme qui découvre ses premiers émois, ou bien à l’adulte qui tente de déterminer un peu tous les jours quelles sont les clés du bonheur et du partage liées à l’amour.

 

J’ai hésité un moment avant de me lancer dans la réalisation de cet épisode, je craignais la surprise des auditeur·ices, et pourtant vous comprendrez à son écoute à quel point les messages que Mona tente de faire passer sont étroitement liés avec les miens.

 

Mon idéologie s'appuie sur l'espoir que les femmes n’aient plus peur d’être jugées péjorativement lorsqu'elles se comportent en "salopes" et que les hommes n’aient plus peur de cacher leur vulnérabilité.

 

J’ai l’espoir que si les passages choisis avec soin résonnent avec assez de puissance dans vos oreilles, nous sommes alors tous et toutes promis·es à des futurs amoureux et sexuels plus variés et plus épanouissants.

 

Sexuellement et amoureusement votre,

Bonne écoute, Colette

 

Merci 💘

Mona Chollet et les éditions La Découverte pour leur réactivité et leur soutien.

Extraits lu avec élégance par Marguerite qui prête sa plus belle voix.

Musique originale composée par NaïBë le fantastique.

 

© Editions La Découverte, Paris, 2021

Accéder aux épisodes érotiques en devenant donateur-ice Patreon


Voir Acast.com/privacy pour les informations sur la vie privée et l'opt-out.

Become a member at https://plus.acast.com/s/colette-se-confesse-connaitre-ses-desirs-etre-bien-dans-sa-tete.