Rejoindre la communauté

Remarque importante : Pour le mode de paiement, il est préférable d'utiliser la CB. Si vous comptez passer par PayPal, sachez qu'une commission importante est prélevée sur les petits montants. Dans le cas d'un don de 2€ par mois, 41 centimes seront prélevés chaque mois ! PayPal est donc à éviter pour des dons inférieurs à 10€.

 

 Qui est Colette se confesse ?

Salut, c'est Colette ! J'adore raconter des histoires, j'adore exciter vos oreilles avec mon storytelling. Chaque épisode est un réel défi de revisiter l'acte le plus vieux du monde, celui de faire l'amour

Colette se confesse a démarré en février 2020. Fraîchement célibataire, j’avais besoin de me retrouver, et le podcast m'a permis d'aller à ma rencontre dans la recherche et l'épanouissement de mon plaisir, et à ma grande joie, du votre aussi

Ma mission est d'éveiller votre curiosité à de nouveaux plaisirs avec des histoires qui stimulent autant l’imaginaire que l'entre-cuisse.

 

Les retours sont hyper positifs depuis sa création et je suis fière de constater que je me tiens à la place Top 3 du classement des podcasts sexy les plus écoutés. (cf source Chartable)

 

Chaque épisode présente une nouvelle introspection sur la sexualité. La variété de mes épisodes est riche, à ce jour elle se déploie en 4 formats : 

Anecdotes - Lieux insolites - En toute intimité - Poésies & Littérature

 


Pourquoi me soutenir financièrement ?

 

Produire ce podcast n'est pas une décision prise à la légère. Ma polyvalence, mes ambitions et mon réseau de potes me permettent de créer aujourd'hui un contenu de qualité tant sur le fond que sur la forme. Je suis fière d'avoir réussi à lancer ce podcast, et de continuer à le publier avec régularité, pertinence dans le contenu et des enregistrements à la qualité sonore indiscutable.

Ce qui a commencé comme un hobby est devenu très vite une passion puis un second métier. Le manque de ressources ne me permet plus d'évoluer. J’ai envie d’aller plus loin et j’ai besoin de vous.

Je sais que ce podcast touche de plus en plus d'auditrices et d'auditeurs. D'ailleurs, je reçois de nombreux messages de soutien, de façon quotidienne, ainsi que des confidences intimes et coquines (et j'adore ça !)

Grâce à vous, nous évoluons ensemble avec des ambitions novatrices pour libérer toujours plus la parole autour de la sexualité. Je suis persuadée de n'être qu'au début de l'aventure et qu'il y a encore beaucoup à explorer pour vivre dans un monde plus épanoui. Je suis déjà bénévole sur ce projet, j'y accorde tout mon temps libre, mais il y a encore beaucoup à faire et je souhaite m'investir davantage, me professionnaliser davantage. C'est pourquoi je démarre cette phase de développement épaulée par la société de production Les Ondes Mécaniques. Une chouette équipe motivée qui croit en mon projet et bénévolement va m'aider à le développer.

À défaut de ne pouvoir me payer moi-même j'aimerais pouvoir donner une rétribution aux personnes qui m'entourent. J'ai beaucoup de chance, je suis bien entourée et je suis sincèrement reconnaissante des personnes qui contribuent, de près ou de loin, à faire de ce projet l'entièreté de ce qu'il est voué à devenir. Si je veux pouvoir garder mes amis j'espère bientôt pouvoir leur dit merci autrement qu'en bières.

 

C'est indispensable pour nous, et pour la continuité du projet :-)

 

Vos dons serviront au développement de Colette se confesse :

  • Déléguer la post-production pour me libérer du temps de création.
  • Créer des nouveaux formats, du contenu encore plus qualitatif avec une immersion sonore plus approfondie.
  • Vous donner la parole. Une messagerie vocale est désormais en ligne sur mon site internet où vous pouvez partager vos anecdotes.
  • Une e-boutique avec la vente de produits Colette comme le tote-bag, la tasse ou encore... Le vibro !
  • De l'évènementiel avec le Confessionnal : une cabine sonore insonorisée où vous pouvez anonymement vous repentir de vos plus vilains pêchés.
  • ... Et plein d'autres jolies surprises. Si vous connaissez mon podcast vous savez Oh combien je ne manque pas de nouvelles idées.

 

Vous avez été plusieurs à manifester votre engouement pour mon travail et votre envie de de vous engager. Je crée (enfin) cette page Tipeee et je vous remercie infiniment de m'y avoir motivé.

 


Quelles sont les contreparties ?

 

Je n’ai pas grand chose à proposer, mais je me dis que si vous voulez nous aider, c’est que vous appréciez suffisamment mes podcasts pour ne rien attendre en retour (ce qui fait de vous des gens biens). 

 

Plus sérieusement : Dans un premier temps, le tipeee va améliorer une meilleure régularité avec un épisode toutes les deux semaines à dès février 2022. Je ne suis pas en mesure de garantir d'autres contreparties que celle de continuer à développer les merveilleuses intentions de Colette se confesse du mieux possible. Mais, dans un deuxième temps, on va pouvoir, si les dons le permettent, organiser des évènements pour se rencontrer, j'ai hâte !

 

 

Je prends plaisir à être là pour vous. Vos témoignages m'excitent, m'inspirent, m'amusent, m'attristent, me transforment. J'ouvre ainsi le "Confessionnal en ligne"Vous pouvez désormais m'envoyer vos confidences par message vocal ou à l'écrit.

Comme il y a autant de fantasmes que je souhaiterais qu’il y ait d'épisodes, j’aimerais faire de vos désirs des réalités, transformer vos anecdotes en histoires artistiques universelles.

Pour se faire, 2 façons :

En me soumettant un texte écrit par mail coletteseconfesse@gmail.com ou un message vocal sur mon site internet www.coletteseconfesse.fr. Il y a un bouton avec le logo d’un micro, cliquez dessus pour enregistrer le message qui sera envoyé directement sur ma boite vocale. Servez-vous de cet espace comme votre confessionnal. Vos histoires, vos envies, vos fantasmes… La parole est à vous.

 

En plus de ça, j'ai toujours plein de petites idées en tête et vous serez, chères tipeuses et chers tipeurs, les premiers prévenus de la façon dont mes projets évoluent… Et si vous avez des idées de contrepartie, allez-y, proposez ! ;-)