Flo, quand le désir fait perdurer la relation toxique

Confession n°4 - Les Amants passagers
Maintenant c'est officiel ! J'ouvre la discussion et les sujets sont hot et riches en Ă©change ! On peut Ă©couter et aussi regarder sur Youtube et en Live (YT, Instagram, Twitch) !

Je suis super contente de commencer avec Flo de Mise à Mâle podcast qui discute vulnérabilité masculine, et ça fait du bien ! Entre désir et turbulences, il confie son anecdote sexy dans un avion qui ne l'avait pas laissé à son aise. On parle ouvertement d'amour, de relations amoureuses pouvant devenir toxiques, du clic-clac bruyant (FAUX on a pas parlé du couinement des ressorts mais je sais que tu sais Flo). J'espère que cet épisode vous plaira autant que j'ai eu à le faire !

PS : Le titre est repris du film "Les Amants passagers" de Pedro Almodovar. L'avez-vous vu ?

❤️ Merci à tous ceux qui ont laissé une note sur Apple Podcasts, cela me fait tellement plaisir de lire vos avis !

➡️ Retrouvez le compte sur Instagram @coletteseconfesse : https://www.instagram.com/coletteseconfesse/
➡️ Abonnez-vous à la newsletter de l'épisode : https://www.coletteseconfesse.com/newsletter

*** À propos du podcast Colette se confesse ***

Colette se confesse est un podcast visant l’épanouissement personnel en français diffusé tous les 15 jours. Nous diffusons deux formats : Les épisodes érotiques, disons « olé-olé ! » sont des histoires immersives, inclusives et féminines pour explorer son imaginaire et laisser libre court à sa créativité ! Les épisodes « Confessions » sont des conversations intimes avec un ou une invité·e où chacun·e confie une anecdote sexuelle ainsi que son contexte, l’impact que cette relation a eu sur lui ou elle. Que ce soit d’amour tendre, sincère, torride, éphémère ou longue durée, nous parlons d’intimité sous toutes ses postures pour apprendre à se connaître et se divertir.

Si vous avez de pimenter votre imaginaire et/ou celui de votre (vos) partenaire(s) ou tout simplement fan de plaisir, ce podcast est fait pour vous.

Retrouvez le compte sur Instagram @coletteseconfesse : https://www.instagram.com/coletteseconfesse/
Abonnez-vous Ă  la newsletter de l'Ă©pisode : https://www.coletteseconfesse.com/newsletter

Suggérer des invités via ce formulaire : https://naturalathleteclub.typeform.c...

Crédits et remerciements chaleureux
Flo, pour cet échange sincère. J'ai adoré.
Pierre Harmand, ingénieur du son de choc.
Nono, motion designer, live streamer, ami aux petites attentions qui me font tellement de bien. "C'est dans la discrétion que s'opèrent les actions les plus concluantes." Stéphane Agnini
Guillaume sans qui Colette ferait ses itw sur le trottoir.