Les chants de Lilith⚡👄

Poé-x & Littérature. Biopic mythologique.

ll est dit comme une rumeur qu’avant que Dieu créa Eve il y avait Lilith...

Parce-qu’elle ose exprimer sa séxualité, parce-qu’elle refuse d’obéir, elle se voit devenir démone et fléau. Mais même privée et bannie de l'Eden Lilith reste libre, libre d’aimer qui elle veut comme elle le veut.

Est-ce une déesse ? Est-ce une diablesse ?
Voici une sélection de poèmes sur les différentes façons dont est perçue Lilith.

Disponible à l'écoute :Apple Podcast (https://podcasts.apple.com/fr/podcast/colette-se-confesse-podcast-%C3%A9rotique/id1499468821?ign-mpt=uo%3D4) - le site internet (https://podcast.ausha.co/colette-se-confesse/playlist/sexy) - Spotify (https://open.spotify.com/show/4THmdhYNd06YxZIckan8jE) - Deezer (https://www.deezer.com/fr/show/1788892)
Toutes les applications de podcasts. Si vous ne trouvez pas Colette se confesse sur votre plateforme, envoyez-moi un message et je m'en chargerai personnellement 😈
🎶 "LES CHANTS DE LILITH" est un épisode collaboratif composé des somptueuses voix de : hummingael (https://www.instagram.com/hummingael/), anoukrodas (https://www.instagram.com/anoukrodas/), slkamusic (https://www.instagram.com/slkamusic/), virginiabfernson (https://www.instagram.com/virginiabfernson/) du groupe Skinsitive, et quelques délicieuses voix anonymes…
Recherche de textes et écriture par la créative AstralObjection (https://www.instagram.com/AstralObjection/) sur une idée e t sous la supervision de Colette.
Réalisé et interprété par colette_podcast (https://www.instagram.com/colette_podcast/)
Mixé aux petits oignons par Léo.
Illustration diaboliquement sexy de pachutorresart (https://www.instagram.com/pachutorresart/)
🖋 Lectures des poèmes : “Le poème de Lilith” par NHS, “Lilith” par Vladimir Nabokov et “Le retour de Lilith” par Astral Objection
🎤 Micro prêté avec amour par Dinosaures Sarl (https://www.facebook.com/DinosauresSarl/)
❤️ Merci
* An ouk & Néhémie * Milliewatt * G&MC * VOUS